Les professionnels de l'enquête privée sont au coeur d'une profession qui nécessite d'être parfaitement à jour à la fois des évolutions jurisprudentielles et des évolutions des pratiques professionnelles. 

Que ce soit parce que l'établissement ou la fixation de la preuve répond sans cesse à des règles nouvelles qu'il convient de respecter pour que nos rapports aient une utilité ou parce que simplement notre exercice nécessite de s'entourer des meilleures compétences, l'ESARP a élaboré dès 2011 avec les meilleurs experts une formation de très haut niveau.

 

Le stage de maintien et d'actualisation des compétences obligatoire réglementairement est réalisé par l'ESARP avec ses partenaires et en particulier l'ENSP, prestigieuse école qui forme les commissaires de Police.

 

Le professionnel CERTIFIE MAC de l'ESARP a suivi un stage rythmé par l'intervention des meilleurs experts, soumis à une évaluation rigoureuse de ses compétences lui permettant de bénéficier du label CERTIFIE MAC

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Ecole Supérieure des Agents de Recherches Privées - 0 806 800 526 Permanences téléphonique les lundi et vendredi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h. Pour toutes urgences préférez l'envoi d'un courriel. Autorisation d'exercice CNAPS : FOR-075-2022-02-17-20170585826 Certification QUALIANOR – Référencement DataDock