Association des Anciens Eleves - AAE ESARP

L'association est née du désir des premiers élèves ayant intégré l'Ecole Supérieure des Agents de Recherches Privées de Paris (ESARP). Apprendre un nouveau métier, faire des rencontres, se lier d'amitié… Oui mais comment ne pas perdre le contact ? Comment savoir ce que deviennent nos camarades fraîchement diplômés ? Comment se retrouver, s'entraider, se réunir pour des conférences ou des événements ?

Ces questions ont trouvé une réponse grâce à la création de l'AAE-ESARP en novembre 2018.

Nous comptons désormais une vingtaine de membres issus pour certains de la première promotion de l'ESARP (2015). Sans oublier ses Membres d'honneur : Samuel MATHIS, Michel FORGET, Elie QUENET, Claude CANCES, Guy MARCHAND et Hélène MARTINI.

Un Bureau de 4 personnes a été élu pour assurer l'organisation événementielle, gérer l'ensemble des adhérents et promouvoir la profession. 4 Bénévoles à votre service, dévoués à la cause collective pour éviter l'isolement et rester informé.

Beaucoup de projets sont en cours, nous tentons mois après mois de nous améliorer.

La richesse de cette association, c'est tous les adhérents qui la compose !

Renseignements : https://aaeesarp.wixsite.com/website

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.