Présentation de l'école supérieure des Détectives Privés

L'Ecole Supérieure des Agents de Recherches Privées (ESARP) est née de la volonté du syndicat majoritaire de la profession de détectives privés : le SNARP. Outre l’ancienneté du SNARP, ce syndicat réunit le plus de membres et représente la profession, par l'intermédiaire de son Président et de cinq  administrateurs, au sein du Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) organisme de droit public du Ministère de l'Intérieur en charge de la délivrance et du contrôle de la profession de détective privé.

Notre école de formation au métier de détective privé s’est engagée dans des partenariats d'exceptions mais aussi novateurs avec une volonté d'apporter les meilleures compétences à ses élèves.

C’est ainsi que notre école est la seule à être en partenariat avec l'Institut National des Hautes Etudes de Sécurité et de la Justice ( Etablissement public dépendant du Premier Ministre ), l'Ecole National Supérieure de la Police (Etablissement public qui forme les commissaires de police),  la Fédération Francaise de la Sécurité Privée.

Notre site vous permettra d’explorer tous les aspects de la formation de détective privé.

Le Conseil d'Administration.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.